Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
10 février 2012

La crise de la quarantaine?

Qu'est ce qui me prends?

J'invite comme ça, car j'en ai marre de manger tout seul le midi, la jeune secrétaire qui va sur ses 20 ans. Moi qui ai dépassé mes 40.

J'aurai pu proposer au p'tit jeune infographiste, mais j'ai préféré les jolies jambes à une discussion sur la 3d.

En fait , elle se fait ch... au W et je la vois ne parler à personne toute la journée. C'est une stagiaire, on ne lui donne pas de responsabilités, elle doit être occupée à 40% de son temps.

Elle ne me fait pas pitié, c'est juste que j'aimerai la connaitre un peu plus. Elle est pour moi enigmatique, un peu hautaine au premier abord. Avec les mails, on tape, on envoi, des fois avznt d'avoir trop reflechit.

 

" avec plaisr, je suis partante"

 

 

Yes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, ça ressemble à s'y méprendre à la crise de la quarantaine...Hem.
Publicité