Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
7 novembre 2006

Sueurs froides

Popcorn

-On va au ciné ce soir?
-Ouai!
A partir de ce moment, une douce inquiétude m'envahit.
J'arrive personnellement à passer 2 heures devant un film sans dire le moindre mot,absorbé par l'histoire et surtout, heureux de préserver l'intimité de mes voisins.
Oui, vous avez bien compris ou je voulais en venir!
La personne qui ne tient pas en place, le rigolo des salles de ciné, l'exubérant des commentaires, le nerveux du papier de bonbon, l'handicapé d'attrapage de pop corn. Tout le monde subit ce genre de contrariété.
A chaque scéance ou je me trouve, il y a toujours quelqu'un qui envisage de me pourrir ma projection.
Je le vois entrer dans la salle, sa jarre de pop-corn à la main, son paquet de bonbon, à la main, le sans gène qui hurle déja en entrant, l'amoureux qui a envie de parler.

Bon sang, je suis stressé rien qu'en l'écrivant!
J'en ai vu arriver avec une pizza!
Déja qu'on a le bruit alors l'odeur en plus...

Enfin, j'aime le ciné; c'est mon dilemme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité