Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
17 novembre 2006

Je suis seul au monde...

J'ai revu il y a quelques temps une fille qui m'avait par le passé troublé.

En fait je dois dire que j'étais à l'époque follement amoureux d'elle, mais vous voyez, l'amoureux secret, l'amoureux transit qui n'ose faire le premier pas. Le Supra timide quoi.

Je venais d'avoir mon permis.Pour sortir du lotissement, je passais devant chez elle, sa maison bordait la route qui était à cette endroit assez pentue!

Ce fameux jour, j'emprunte la voiture de ma mère, et au moment de sortir, dans cette fameuse cote; je croise une voiture, l'endroit étant légèrement étroit, le cale en voulant me serrer sur la droite.

Si c'était aujourd'hui, pas de problème. Frein a main, démarrage en cote tout en douceur, la classe ! Mais voila, à l'époque , ce n'était pas si facile. Arrêt de la radio pour pouvoir me concentrer et pour entendre le moteur. frein à main , embrayage, accélération, recalage, plus d'accélération, nouvel essai, je transpire, recalage,  et la, j'ai tout donné. Accélération a fond, et la, c'est le drame... j'ai trop dosé de quelque chose, je pense d'accélération. La voiture est partie   en laissant les 2/3 de mes pneus sur le bitume, j'ai du arriver en haut de la cote avec une vitesse de 100km/h en mordant les plates bandes d'une maison. Bien sur en passant devant chez Mlle, elle me regardait avec des yeux tout rond en se demandant à quoi je jouais. J'ai pas du sortir de chez moi pendant les 15 jours qui ont suivi...

3-4mois après cet épisode, je prend en stop un copain, il me demande si je peux prendre les personnes avec lui. Mlle fait partie du lot. En arrivant (à bon port) elle descend de la voiture et vient me déposer au creux du cou un doux baiser et me dit! Je préfère quand tu es plus doux!

Personne n'a rien compris sauf moi bien sur. Tout le monde à cru qu'il s'était passer un truc entre nous...

J'ai plané pendant 15 jours!

Enfin tout ça pour dire qu'elle à toujours d'aussi jolis yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton histoire!!ça m'a fait sourire et repenser à mes propres épisodes cocaces,ou tu veux faire ta belle et que (evidement)tu t'affales devant "le" mec!Lol=Grand moment de Solitude!!Mais quelle période géniale ou l'insouciance est le maitre mot,et que ton coeur s emballe pour celui ou celle que tu ne rencontres qu'à l'endroit de tes rêves...<br /> Très bon week end l'Ami,kiSs de Là<br /> <br /> Shaade
Publicité