Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
22 novembre 2006

boum boum à travers mon corps

Petit concert de Placebo hier soir sur Lyon.

Première partie avec emilie Simon. Un peu court pour rentrer complètement dans son show, mais, elle est bourrée de talent et l'atmosphère de sa musique passe bien.Le coté très électronique de ses chansons me faisait craindre le pire mais rien de tout ça!

Puis placebo. Un show de tournée, c'est à dire sans effusion .Brian ne discutant pas trop, même carrément pas.

bon signe, je n'ai pas vu le concert passer. Du gros son, et sur la fin , la dernière demi-heure, que j'ai trouvé très bonne.Les musicos se sont lachés.

Rentré a 2h00 sur chambéry et levé à 6h00. j'ai l'impression d'avoir de l'acide ds les yeux...

Malgré ça, je flotte. Ce concert m'a donné la pèche, j'ai l'impression que mon coeur me restitue les vibrations qu'il a accumulé lors du concert.

Pour ceux qui doivent les voir,mettez vous près de la régie.J'ai eu la chance de les voir de très près ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les concerts de Louise Attaque me mettent dans le même état.<br /> Une énergie qui perdure.<br /> L'impression que ton corps a tout emmagasiné et qu'il te restitue pendant de longues heures les vibrations, les délires, la joie, la liesse et l'irréalisme du concert.
Publicité