Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
10 janvier 2007

Promenade

Cette journée a été propice au surf. Suite à un plantage cette nuit, mon pc est mis à contribution pour de gros calculs. Aujourd'hui, notre parc machine est tel, que nos calculs sont effectués en temps masqués (nuit, midi) sauf en cas de plantage, on est obligé de laisser la place...

Il y a 10 ans, pas de temps masqué pour les calculs. Nous laissions "tourner" les machines jusqu'à 15 jours d'affilé 24/24 100% du processeur. Je vous laisse imaginer nos longues journée d'ennui. Il y a 10 ans, pas de blog et un net très lent. Il y avait bien le minitel pour faire des rencontres ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crains bien que si!!<br /> Un graphisme à couper le souffle et du chat avec un clavier minitel. Je t'explique pas la galère!<br /> bise<br /> <br /> semnoz
S
Lol Le minitel Rose!!Mouarf!!Me dis pas que tu as fait "36 15 Ursulla" ou "36 15 Le Q c'est bien" ? Si Rhooo!! Raconte!!Lol<br /> <br /> Zibou de Là<br /> Amitiés<br /> <br /> Shaade
Publicité