Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
1 février 2007

C'est pas de sa faute!

boite

Je lui ai juste demander d'arrêter de spamer ma boite aux lettres.

- Je me pâme pas devant votre boite aux lettres, qu'il m'a dit!

-Je vous demande juste de ne plus mettre de publicité dans ma boite aux lettres, que je lui ai répondu après un certain temps de réflexion, d'incompréhension et de franche rigolade intérieur.

Faire attention à qui on s'adresse! Ce brave monsieur qui me pourrit ma boite avec les pubs des 50 hyper, super, maxi,giga marchés n'est pas au fait de tout ce qui l'entoure.

Je l'ai vu repartir au volant de sa superbe aixam finir sa tournée de spam!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M'Sieur SemnoZ pour ton information tu peux coller une étiquette "Stop à la pub",disponible à l'acceuil de tous les supers et hypermarchés.Ainsi les distributeurs de Pub n'ont plu le droit de "Spamer" ta B.A.L?Eh wè!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Amitiés
Publicité