Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
7 mars 2007

excalibur, range ta chambre!

Aliénor, merlin. 2 naissances autour de moi et voici les prénoms choisis. Des doutes sur le futur de ces 2 enfants. Cela me rappelle la pub pour canal de la marche de l'empereur avec la personne qui se fait son propre film quand la première lui fait un synopsis du film. Ici, c'est pareil; on te donne un nom et directement, une image surgit dans ton esprit. Elle est différente de ton interlocuteur, sinon, ils ne l'aurait pas choisi.

Classic_Alien_statuemerlin9 Voici mes visions à l'énoncé des prénoms. Il faut bien que je reconnaisse que ces 2 prénoms font une petite percée mais, je suis pas encore totalement aware.

Moi, j'aime bien Gabin comme prénom masculin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité