Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
4 juillet 2007

Pourquoi?

Pourquoi, une femme qui est très pudique, je dis femme en général, arrive, une fois mère à parler de sa poitrine comme si de rien n'était et la considère comme un instrument au même titre qu'un biberon. Cette fille m'a raconté son allaitement en m'expliquant précisement le rôle d'un sein et ces "dérangements" dus à la prise répétée du bébé. Rien ne laissait entrevoir une grossesse passée. C'était une belle femme, qui m'a raconté ses petits soucis comme on raconte cela à sa copine. Je sais pas si j'ai l'esprit tourné vers la chose mais, à la fin de la conversation, une poussée de chaleur m'a envahit et je suis sorti pour le moins troublé de notre petite discussion. J'avais l'impression que son rôle de mère avait anéantit le fait que c'était encore une femme désirable. Peut être ne fait elle pas cela avec tous les hommes. Il faut savoir qu'une poitrine même après la naissance, reste pour un homme une partie de la femme où l'on aime paresser et si blottir. Notre vision ne change pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité