Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
25 janvier 2007

Yeppeeee!!

Qu'il était bon le temps où à la vue des premiers flocons, mes pensées allaient à des choses très spécifiques et loin des pensés actuelles.

Où sont mes gants, la luge, mon bonnet? si je mens sur mes devoirs, je peux sortir plus tôt? Il faut que je téléphone à maxime pour que l'on se rejoigne en haut de la pente et à ulric, christophe, paule, ... Et si comme la dernière fois, on tirait des boules de neige dans les volets du bonhomme du réez de chaussée! on avait bien rigolé! pas lui, mais nous si!! (maman m'a dit qu'il travail la nuit et qu'il dort le jour!je savais pas que l'on pouvais faire ça!). Est ce qu'il y aura assez de neige pour un méga bonhomme de neige?...

Il y a 2 jours:

les pneus neiges à monter. Saler la route pour pouvoir descendre demain matin! et les chaînes sont elles bien dans le coffre? Déneiger l'entrée. j'espère que je pourrais rentrer ce soir (une longue montée pour arriver chez moi).

Et petit à petit, on fait des boules de neige et on tire sur le petit voisin comme si de rien n'était et ça dégenère gentiment dans tout le lotissement et on est heureux comme avant...

blurb200

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de voir que je n'ai pas été la seule tarée à faire une bataille de neige!Lol Chez nous en Anjou c'est exceptionnel d'en avoir autant,les gens sont perdus avec 10cm de neige(les crétins),moi j'ai trouvé ça extraordinaire,mes mômes aussi (Sourire(Large))<br /> <br /> Très bon week-end chez Toi l'Ami<br /> Je t'embrasse
Publicité