Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
30 janvier 2007

Un midi sans fin

J'arrive chez moi. Je rentre, 30 sec plus tard, mon chat miaule devant ma fenêtre en me pourrissant la vitre de ses pattes bien humides.je le fais rentrer par la baie vitrée. il miaule pour avoir des croquettes, je craque, il mange, va dans son panier, se nettoie pendant 10mn. J'ai fini de manger donc je le sors afin de partir (sort par la baie vitrée). Je dois rentrer une de nos voiture qui est restée dehors. J'arrive dans le garage, le chat est rentré par la chatière, se faufile dans la maison, je lui cours après, le mets dehors par la porte d'entrée (j'ai les oreilles qui commencent à bouillir). Je rentre la voiture, vais pour fermer le garage, le chat se faufile par la porte de garage et rentre dans la maison! Il se planque sous mon lit, il me faut 2mn pour le sortir de là dessous. Le mets dehors! j'ai les oreilles qui bouillent. Je prend mon sac, ouvre la porte d'entrée et in-extrémiste, j'arrive à stopper son intrusion dans la maison!

Ce chat m'a épuisé !

Toute cette énergie pour ne pas rester dehors pendant 1 après midi de beau temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité