Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
26 avril 2007

à vos marques...

lunettes : OK

shorts : OK

lunettes de soleil : Ok

billets : OK

Préparatifs pour la corse. Départ demain soir, bateau samedi matin. Vive les vacances.

Je me traine au boulot en attendant demain midi. les minutes comptent pour des heures, les heures pour des jours. J'avais juré de ne jamais aller en corse. Trop de corses et la savoie c'est aussi joli; l'eau, les montagnes, j'ai tout chez moi. La nuit je reve de bombes et de cochons sauvages. Je plaisante, néanmoins, je dois avoir trop lu astérix en corseuntitled

Un seul mot d'ordre, LE RESPECT!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette chance han !!! Tu vas avoir plein de photos à nous montrer :O))<br /> <br /> Bon voyage, Jte bise<br /> <br /> Amitiés
Publicité