Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
10 mai 2007

voila, c'est fini...

De nouveau, je me traîne au boulot. cette fois ci, c'est à cause du retour. aller, je le dis! C'est joli la corse. bientôt une ou deux photos.

Le retour est dur. Otite et trachéite. Le moral est dans les chaussettes.

Mais tout s'est très bien passé. un voyage qui a fait le plus grand bien à notre couple. On s'est retrouvé depuis l'été dernier, il me semble. Elle porte notre enfant. Il y a 1 an, je donnais pas cher de ma peau. Cela a été dur. Il a fallut trouver les mots et surtout lui montrer que sans moi, ce serai moins bien, qu'avec un autre, elle n'aurait pas la même affinité. Que je suis là pour elle, que je la respecte, que j'apprends tous les jours. Ce n'est pas inné de savoir quoi faire quand cela va mal, de ne pas apporter sans cesse des solutions lorsqu'elle ne veut qu'un soutien. c'est dur d'être un homme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité