Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
21 mai 2007

De retour de week end. Tout s'est bien déroulé,

De retour de week end. Tout s'est bien déroulé, je ne suis pas resté prisonnier d'une branche ou noyé contre un rocher. On a bien rigolé. On avait choisi la formule canoé-raft. Comme un canoé  de 2 personnes mais souple.canoeraft2

Une franche rigolade lorsqu'on ne maitrise pas tout. Le niveau d'eau n'était pas exceptionnel. Par rapport à l'ardèche, pour ceux qui connaissent, les sensations sont plus intenses.

Pourquoi cette sortie raft? Mon frérot se marie ds 15 jours. Le plan "Enterrement de vie de garçon" s'est déclenché samedi matin. J'ai récupéré mon frère et je dois dire qu'il flippait totalement. Lui qui a une belle frousse des airs et qui préfère 100 fois l'eau et la terre ferme, le rendez vous avec le reste de la troupe était l'aeroport. De blanc, il a viré au vert jusqu'à ce qu'il comprenne que non, on partait. Apres le raft, si vous étiez sur chambéry vers les 19h00, vous avez peut être aperçu un superman au milieu d'un rond point, assis sur une chaise en train de boire un petit verre. Il a joué le jeu, et on a pas trop forcé la dose sur les stupides jeux! il fallait que je prenne soin de lui quand même. La fete s'est déroulé fort tard et n'a pas dégénerée en beuvrie. Le manque de sommeil est quand même palpable. Il fallait que je sois frais ce matin, enfin le plus possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop fort !Lol Mon Héros :p
S
Oui, même que j'ai presque pas bu trop souvent la tasse ;-)
S
Ouf il a survecu (Lol)<br /> <br /> Bonne semaine, je t'embrasse<br /> Amitiés.
Publicité