Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
7 mai 2008

Tu connais?

- Béru tu connais? me demande ma filleule (15 ans)
- Les bérus, tu connais? lui dis je pas qu'un peu flatté.Pourtant c'est plus de ma génération (37ans)
et me voila en train de chantonner:
Salut à toi ô mon frère
Salut à toi peuple khmer
Salut à toi l'Algérien
Salut à toi le Tunisien
....
Salut aussi à Rantanplan

- Je savais pas qu'ils chantaient en français et c'est bizarre tes paroles.
Je sens le malaise arriver et lui demande de qui elle parle bon sang!
- Le groupe "beirut"

Merde! Nouvelle génération, une éducation musicale à faire.
En fait, j'aime bien son groupe de tafiolles  de chanteurs de folk.

C'est bien la première fois qu'elle m'étonne sur le plan musical.

Mon travail porte ses fruits.
Bon, je vous laisse, j'ai un énorme paquet de chansons à écouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité