Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touché
17 juin 2008

la cooote d'azur au mois de juin

aller, une petite semaine de vacances au bord de la mer en juin. les cigales, le soleil, la tapenade, les fougasses (non, pas les grognasses, la fougasse. Le pain à l'huile d'olive). Et .....
le bruit des perceuses et des perforateurs.
Pas un seul endroit qui ne soit le théâtre d'un brouhaha infernal. La saison estivale n'a pas encore commencée... Installez vous à une terrasse. le voisin installe un nouveau store et perfore allègrement un pilier de béton. il me semble que le type attendait que l'on s'installe et que nos verres soient devant nous pour démarrer.
8h00
- "Hé Marius, le compré est en route? (entendez compresseur doublé d'un pistolet à clous)
-Oui tu peux y aller! stoump pschit stoump pschit stoump pschit stoump pschit  (je vous épargne les 4 heures suivantes)

j'ai pu dénombrer autour de la maison et en même temps, un pistolet à clou, une bétonnière, un roto fil, une scie circulaire et une radio  à fond pour couvrir le bruit des outils.
à oui, il s'agit de la radio "VitamineQUE DES HITS !!! 1er RESEAU MUSICAL  DE LA REGION PACA !!!
je vous épargne le lien, cette radio est imbuvable. vraiment, im-bu-vable.

sinon, on  a eu du soleil, on était bien, ça fait du bien de voir la mer et d'avoir du vent dans le cheveux.

je n'ai pas compensé carbone.
1300km = 225kg co2 = 4,5€ = 1,6€ après déduction

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité